Fana de sport et supportrice infatigable, elle n'a quasiment loupé aucun match depuis le lancement début juin de la Coupe du monde de football, qui, après des semaines de compétition, touche désormais à sa fin. Quoi de plus normal donc pour Rihanna que de faire le déplacement au Brésil pour assister demain, dimanche 13 juillet, à la grande finale qui opposera l'Allemagne et l'Argentine.
Débarquée sur le sol brésilien vendredi 11 juillet, la superbe Barbadienne n'est bien évidemment pas passée inaperçue : repérée à la descente de l'avion, la chanteuse a en effet provoqué un peu d'agitation dans les allées de l'aéroport Galeao de Rio de Janeiro. Quelques heures plus tard, c'est dans les rues de la célèbre métropole brésilienne que la star de 26 ans faisait une apparition remarquée, direction le restaurant Fogo De Chao pour un dîner aux saveurs locales.
Vêtue d'une robe noire et d'une veste en jean, Rihanna avait, pour l'occasion, joué la carte de la sobriété - une tendance qu'on ne lui connaît pas forcément. La chanteuse s'est faufilée dans les rues de la façon la plus discrète possible (difficile de ne pas attirer l'attention des photographes quand on s'appelle Rihanna) avant de faire la fête jusqu'au petit matin au Morro da Urca.
Si elle est de séjour pour des raisons sportives, l'interprète de Diamonds n'a en effet sûrement pas l'intention de se laisser abattre et compte bien profiter de l'ambiance festive qui règne sur les terres brésiliennes. Mais pendant qu'elle s'éclate au pays du football, une scène pour le moins surprenante fait le tour du web : une photo publiée par le site TMZ montre en effet ses ex-boyfriends, les rappeurs Drake et Chris Brown (tout juste sorti de prison), pourtant très grands rivaux, ensemble dans un studio d'enregistrement.
Un cliché a priori banal mais qui a de quoi susciter de nombreuses questions : personne n'est sans oublier la violente incartade opposant les deux chanteurs en 2012 lors d'une soirée qui a dégénéré au club W.i.p. D'après le site, si les anciens ennemis ont visiblement enterré la hache de guerre, c'est pour travailler ensemble sur un même projet - le prochain album de Brown - qu'ils espèrent particulièrement lucratif. Comme quoi, si l'argent ne fait pas le bonheur, il efface dans certains cas de bien sévères querelles.