A peine remise d'un malaise, RiRi repart tambours battants ! La chanteuse de 24 ans était une fois de plus la star d'une soirée rythmée à New York. Cette fois, c'est pour la bonne cause de Rihanna s'est déhanchée dans un look ultrasexy.
Hier soir, se tenait en effet la soirée de levée de fonds organisée par la fondation Robin Hood, qui combat la pauvreté dans la Grosse Pomme. Pour l'occasion, Rihanna, maquillée en Cléopâtre et habillée par Jeremy Scott, a livré une prestation en live accompagnée de danseurs devant de prestigieux invités tels que Nancy Shevell, épouse de Paul McCartney, Chelsea Clinton (fille du président Bill Clinton) ou encore Tyra Banks. Comme nous le montrent les images du Daily Mail, Rihanna était en forme et très sexy dans l'enceinte du centre Jacob K. Javits pour interpréter Only Girl, Run This Town et Live Your Life.
Après s'être muée en samouraï et en geisha pour Princess of China, titre sur lequel elle apparaît en featuring avec Coldplay, l'interprète de Where Have You Been s'est transformée en reine égyptienne en espérant redonner force aux plus défavorisés de New York.
Visiblement, ce moment passé dimanche avec Monica Braithwaite, sa maman, pour la Fête des mères lui a donné un nouveau souffle. Rihanna, qui accusait récemment une grosse fatigue, est de retour. De bon augure avant les Billboard Music Awards à Las Vegas qui se dérouleront le 20 mai prochain, et lors desquels elle essayera de défendre ses treize nominations et de repartir le plus de trophées possibles.
Igor Nkodia