Hier dimanche 13 mai 2012, c'était la Fête des mères ! N'ayez crainte, seuls nos amis d'outre-Atlantique étaient concernés. Pour l'occasion, les stars sont redevenues des enfants et ont fait la démonstration de leur amour et de leur admiration pour ces femmes qui leur ont donné la vie. Rihanna n'y a pas échappé...
La chanteuse-actrice de 24 ans, tout juste remise d'un malaise provoqué par son rythme de vie effréné, s'est ressourcée aux côtés de sa mère Monica Braithwaite en cette journée consacrée aux mamans. En noir et blanc, une pochette Miu Miu à la main, RiRi était stylée pour aller déjeuner puis dîner avec sa mère.
En parlant de famille, Rihanna vient de dévoiler le deuxième volet de son documentaire Road to Talk That Talk, qui retrace ses aventures tout au long de l'enregistrement de son sixième album. Comme sur la première partie du reportage, la Reb'L Fleur nous emmène à la Barbade avec ceux qui l'ont vu grandir et avouent avoir du mal à l'appeler Rihanna plutôt que Robyn. Dans la vidéo, on voit également son amie Katy Perry, lui rendre une petite visite dans sa chambre d'hôtel à Londres en octobre 2011.
L'interprète de Where Have You Been sera au MGM Grand Hotel à Las Vegas le 20 mai pour les Billboard Music Awards. Nominée dans treize catégories, elle y retrouvera son ex Chris Brown, qui fera une prestation en live. On pensait que les deux chanteurs avoir totalement digéré leur rupture passée. Mais Breezy a publié une version de la chanson Theraflu de Kanye West, dans laquelle il s'en prendrait à Rihanna. Les retrouvailles s'annoncent froides !
Igor Nkodia