Il semble que ces derniers temps, Rihanna bat tous les records, est au coeur de toutes les discussions, affole tous les médias et ses fans. La Reb'l Fleur de 23 ans a créé un buzz fou durant ces deux derniers jours, et ce n'était pas grâce à sa musique...
En plus des rumeurs de plus en plus instantes sur une relation secrète avec Chris Brown et de ses tweets subliminaux qui ne viennent qu'attiser le feu, la chanteuse a posté sur Twitter des photos de son dernier passage chez le tatoueur. L'interprète du tube We Found Love en est ressortie avec deux dessins, dont un "Thug Life" inscrit sur ses doigts, en hommage au rappeur Tupac, assassiné en 1996. Elle tweetait : "Tat my f****n name on u girl so i know its real" ("Tatoue-toi mon nom, chérie, que je sache que c'est [l'amour] réel"), en référence à la chanson du rappeur Drake Free Spirit.
Apparemment, ce nouveau "ink" ne fait pas l'unanimité. Un fan qui s'est permis de lui répondre "@Rihanna you're not a thug, stop it" ("Tu n'es pas une voyou, arrête ça !") a eu la joie de lire ceci en réponse : "#DUH Shut up b****, swallow" ("Ferme-la s*****e, avale"). S'en est suivi un buzz sur le site de microblogging, rythmé par plusieurs petites phrases ironiques de la chanteuse : "Je pense que j'aurais dû me faire une larme à la place. #THUGLIFE peut-être la prochaine fois", la larme tatouée sur la pommette étant un symbole attribué aux gangsters qui auraient soit perdu un être cher, soit ôté la vie à quelqu'un.
Dans un tout autre genre, la superbe égérie d'Armani Underwear s'apprête à se lancer dans la mode grâce à une émission qui sera diffusée sur Sky Living. Aux côtés de l'ex-membre du girlsband Girls Aloud (dont la leader est Cheryl Cole), la fleur de l'île de la Barbade ira pendant dix semaines à la recherche de nouveaux designers talentueux, dont le défi sera de créer des costumes et vêtements pour des chanteurs et des stars. L'heureux vainqueur de ce concours aura la chance et le privilège d'habiller l'interprète de You Da One lors de sa performance au Wireless Music Festival, le 8 juillet prochain. Rihanna, plus qu'enchantée par cette opportunité de jouer les juges de mode, a déclaré : "Je suis enthousiaste à l'idée de suivre les aventures de nos futurs participants et de voir comment leurs individualités influenceront leurs efforts pendant l'émission."
Enfin, Rihanna est devenue l'artiste la plus regardée sur Vevo, la plus grande vendeuse de disques dans la catégorie Hip-Hop/R'n'B au Royaume-Uni ET la meilleure vendeuse de titres en digital de tous les temps. Rien que ça !
Igor Nkodia