Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Rihanna les ignore, mais a fait trembler la planète Mode avec le lancement de sa marque de luxe. Elle leur a également fait une surprenante révélation sur la prononciation de son nom...
Mercredi 22 mai 2019, Rihanna a reçu, au 10, rue de Turenne dans le 4e arrondissement de Paris, les invités VIP de l'inauguration de la boutique éphémère de Fenty. La superstar de 31 ans s'est entretenue avec plusieurs médias venus découvrir la première collection de sa marque de vêtements.
Rihanna s'est notamment présentée à British Vogue (l'édition britannique du magazine Vogue) en déclarant "Bonjour, British Vogue, c'est Rihanna", prononcé "Ri-anna". Rien d'étonnant pour des auditeurs francophones, mais énorme surprise pour ses admirateurs américains, qui avaient, jusque-là, toujours insufflé la lettre h et se sont enflammés sur les réseaux sociaux.
Mercredi dernier, RiRi avait passé quelques heures en compagnie des personnalités conviées à l'inauguration du magasin pop-up de Fenty. Le nouveau directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel, le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, ses enfants Delphine et Alexandre Arnault, les créateurs Simon Porte Jacquemus et Olivier Rousteing, ainsi que la chanteuse Kitty Cash étaient notamment de la partie.
Fenty a lancé sa première collection sur son tout nouveau site internet, ce mercredi 29 mai.