Rihanna a plusieurs passions dans la vie : chanter, se dénuder, et le basketball. Dimanche 7 avril, la chanteuse, qui est actuellement en tournée en Californie dans le cadre de son Diamonds World Tour, a profité d'un soir de relâche pour assister à un match de NBA opposant les Lakers et les Clippers au fameux Staples Center de Los Angeles.
Assise au premier rang, la chanteuse de Stay était habillée pour l'occasion en tenue sportive, bas de jogging noir, débardeur très échancré porté sans soutien-gorge en dessous bien entendu, et casquette à l'envers. Un look sportswear donc mais pas jusqu'au bout des pieds puisqu'elle portait tout de même une jolie paire de talons aiguilles. Venue profiter du match avec un mystérieux ami, RiRi a multiplié les sourires et les éclats de rire et a même pris la pose avec quelques spectateurs et pom-pom girls.
En décembre dernier, c'est dans ce même lieu et au côté de Chris Brown qu'elle assistait à un autre match de NBA. Tête posée sur son épaule, gestes tendres, elle n'avait pas beaucoup regardé ce qu'il se passait sur le terrain ce jour-là, contrairement à dimanche où elle n'arrêtait pas d'encourager les joueurs et de protester contre certains choix de arbitre. Si le couple n'a pas profité ensemble de cette rencontre qui a vu la victoire des Clippers, leur assurant ainsi le titre dans la division Pacifique, c'est parce que tout porte à croire que les deux amoureux se seraient une nouvelle fois séparés.
Alors que Rihanna donnait un concert samedi 6 avril à San Jose en Californie, Chris Brown, lui, faisait la fête avec une mystérieuse blonde sur-maquillée au club Playhouse à Los Angeles et a sabré plusieurs fois le champagne avec elle. Lui qui faisait encore ses plus plates excuses à Rihanna pour son comportement violent semble déjà être passé à autre chose.