Alors que New York célébrait ses jeunes créateurs durant la soirée du CFDA/Vogue Fashion Fund, l'ambiance était bien plus décontractée à Hollywood, où se tenait la soirée des GQ Men of the Year. Le magazine masculin célébrait ses hommes et sa femme de l'année au Chateau Marmont, que Rihanna, désignée par la publication Obsession de l'année 2012, illuminait.
Rien ne résiste à la Reb'L Fleur, qui embarque dès aujourd'hui pour Mexico City, lieu du premier concert de sa mini-tournée, 777 Tour. Ravissante dans une robe Calvin Klein qu'elle accessoirisait de sandales Manolo Blahnik, de boucles d'oreille Neil Lane et d'un collier en diamants Kentshire, la chanteuse de 24 ans célébrait sa couverture ultrasexy et controversée du numéro de décembre 2012 de GQ, photographiée par Mario Sorrenti. Rihanna éclipsait également les actrices Jennie Garth, Katie Cassidy et Jenna Dewan-Tatum, épouse de Channing Tatum nommé Acteur de l'Année par le magazine, également vêtues de rouge.
Face à la tornade Rihanna, la beauté de Diane Kruger tranchait ! Habillée d'un blazer noir Vanessa Bruno porté à l'italienne et d'une robe Cushnie et Ochs portés avec une pochette Jason Wu et des sandales Jimmy Choo, la star d'Un Plan Parfait, qui illuminera l'avenue des Champs-Elysées le mercredi 21 novembre, retrouvait deux autres femmes en blanc : l'actrice Julianne Hough, sexy dans un costume Temperley London, et l'Ange de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio.
Erin Heatherton, consoeur du top model brésilien et séparée depuis peu de Leonardo DiCaprio, était également de la partie, à l'instar des actrices Kate Walsh et Rashida Jones et de la chanteuse-actrice Adrienne Bailon.
Teresa Palmer et Jessica Szohr complétaient la liste de convives. Ben Affleck, Réalisateur de l'Année du magazine GQ, a dû apprécier...
I.N.