Pour Halloween, Rihanna a tout simplement choisi la plus grosse fête de rue possible, celle qui se tient dans West Hollywood, à Los Angeles. 500 000 personnes prennent d'assaut chaque année le carnaval organisé sur Santa Monica Boulevard. L'occasion d'y découvrir les costumes les plus dingues et de danser jusqu'au bout de la nuit.
Mercredi 31 octobre, c'est une Rihanna tout en sobriété qui assistait au West Hollywood Halloween Costume Carnaval. La chanteuse portait une petite robe noire, presque sage. Les fans regretteront sans doute que Rihanna n'ait pas joué le jeu en se déguisant comme tant de stars hollywoodiennes ces derniers jours. Cela ne l'a pas empêchée d'être désignée comme la reine du carnaval et c'est avec une couronne de strass sur la tête que la belle a pris la pose pour les photographes. La présence de sa mère Monica Braithwaite, d'origine afro-guyanaise, est sans doute une explication à la sobriété de la chanteuse. Comme toute les petites filles du monde entier, star ou pas star, Riri se tient à carreau en présence de sa maman.
Alors que Chris Brown continue de faire des siennes et de voir son ex Karrueche Tran, Rihanna se concentre sur la sortie, le 16 novembre, de son septième album. Baptisé Unapologetic, ce disque porté par le fantastique single Diamonds donnera lieu à une nouvelle tournée mondiale en 2013. Avant ce grand rendez-vous, Rihanna participera le 4 novembre à la cérémonie d'illuminations du centre commercial londonien Westfield. Pour le job, on lui aurait proposé un chèque de 6 millions d'euros.