Rihanna a reçu un invité surprise dans la nuit du 9 au 10 mai 2018, dans sa maison d'Hollywood. Selon le site américain TMZ, un inconnu se serait introduit chez la chanteuse en désactivant son alarme et aurait passé la nuit dans sa demeure californienne. Heureusement pour elle, la star n'était pas chez elle au moment des faits.
Il a fallu plusieurs heures à la police pour se rendre sur place, ce 10 mai au matin. Elle aurait alors ordonné à l'homme de sortir. Ce dernier se serait exécuté, en étant tout de même immobilisé par un taser. Aucun détail ne précise pourquoi les forces de l'ordre ont eu besoin d'utiliser leur arme électrique sur le suspect. Aucune information ne précise non plus s'il y a eu vol.
La police de Los Angeles a affirmé qu'il s'agissait d'un jeune homme de 26 ans, un certain Eduardo Leon, arrêté pour harcèlement criminel. Il est détenu avec une caution de 150 000 dollars. Rihanna n'a quant à elle fait aucun commentaire. La star du Met Gala 2018 semble être toujours à New York et se concentre sur le lancement de sa première collection de lingerie Savage x Fenty. Celle-ci était présente à l'ouverture du pop-up store ce 10 mai, à Brooklyn.