Cette année, les Champs-Elysées prendront l'accent germanique. A l'occasion des traditionnelles illuminations de fêtes de fin d'année, Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Elysées, vient d'annoncer le nom de l'heureuse élue : et c'est au tour de Diane Kruger d'illuminer Paris avec le glamour qu'on lui connaît.
En 2011, c'est Audrey Tautou qui avait eu l'honneur de s'occuper des illuminations et en 2010, c'est Mélanie Laurent qui avait subjugué l'assemblée.
Une belle cérémonie qui se déroulera sur la plus célèbre avenue du monde le mercredi 21 novembre. Diane Kruger, la plus française des actrices allemandes, est actuellement à l'affiche de la comédie Un Plan parfait avec Dany Boon et nous charme aux quatre coins du monde sur les tapis rouges.
Cette année, les Champs-Elysées seront de nouveau entre de bonnes mains puisque c'est le concepteur Koert Vermeulen qui est chargé de nous faire rêver pendant les fêtes de fin d'année. "Nous allons renforcer la perception de la perspective de l'avenue en ajoutant des sources de lumière qui éclairent la partie supérieure des branches des arbres. La couleur, l'intensité et le rythme de ces lumières additionnelles vont également être programmés afin de se combiner avec les anneaux et les autres éléments déjà présents. Une palette de couleurs de l'édition 2012 sera une palette limitée à des variations de rouges, de lavande, de blancs et de dorés. Ces couleurs seront combinées entre elles, et leur mélange produira une infinité de demi-teintes subtiles", a-t-il déclaré.
Les arbres seront également garnis de guirlandes scintillantes, l'occasion de renforcer ce bel esprit de Noël...