Quatrième plus grande ville d'Amérique du Nord, Toronto au Canada a fait l'énorme bêtise d'élire à sa tête Rob Ford. Le maire joufflu de la ville est entré mercredi en cure de désintoxication : il boit et il se drogue. Une sage décision (la seule qu'il ait jamais prise ?) après une série de scandales sans précédent. Porté sur le crack et d'une grossièreté hallucinante, Rob Ford est devenu la risée du pays ! Les prochaines élections municipales auront lieu en octobre. Il donc va falloir agir, prendre les choses en main. La pornstar Nikki Benz est prête à mouiller le T-shirt.
Le plus mauvaire maire au monde
Le week-end du 26 avril, Rob Ford était filmé en train d'acheter du crack qu'il a consommé dans la foulée. Pas de bol, il était filmé par son dealer qui a revendu les images (10 00 dollars) au quotidien Globe and Mail. Un scandale de plus dans la longue liste des délires opiacés du plus mauvais maire au monde. Le pire, c'est que ce plaisant Rob Ford à l'allure bonhomme est - tenez-vous bien - candidat à sa propre succession ! Une provocation de trop pour la charmante Nikki Benz qui se propose de relever Toronto. Et la blonde à de solides arguments.
Cette pornstar de 32 ans au CV long comme le bras a joué dans pas moins de 200 films X. Sur son site web, très régulièrement mis à jour, cette jolie pépée au poitrail avantageux s'affiche avec ses très nombreuses amies. Très tactiles, les copines. Mais pour l'heure, Nikki est inquiète, inquiète pour sa ville et la mauvaise pub que ce malembouché de Rob Ford inflige à Toronto. Soutenue par les puissants studios Brazzers, qui ne produisent pas que de la comédie romantique, Nikki Benz lance sa compagne pour les municipales. Évidemment, le discours est lourd de sous-entendus en dessous de la ceinture, mais la jeune femme a un programme. Elle veut notamment soutenir la gay pride et créer une nouveau jour férié : "Un sujet qui me tient particulièrement à coeur et qui a été négligé par mes adversaires, celui de la Journée nationale de la masturbation. En tant que maire, je ferais de cette journée un jour férié dans notre ville. Il est grand temps que nous ayons enfin un congé pour célébrer l'onanisme", nous dit Nikki, avec conviction. Et dans un tacle bien senti à Rob Ford, elle ajoute : "Car l'orgasme est bon pour la santé et rend heureux, contrairement aux autres vices."
Franchement, qui ne voterait pas pour Nikki Benz ?