Le ciel n'est pas tout bleu pour les Kardashian ! Rob, le petit dernier du couple que formaient Kris Jenner et le défunt Robert Kardashian, est l'objet d'une plainte pour vol déposée par une photographe. Des photos torse nu de la star de télé-réalité sont à l'origine de la discorde.
Andra Vaik serait la victime de cette agression "complètement injustifiée" selon son avocat. Courant avril, la photographe a déposé plainte contre Rob Kardashian qu'elle accuse de lui avoir arraché avec force son équipement près d'une salle de gym dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le créateur de chaussettes Arthur George se serait emparé de la carte mémoire de l'appareil, contenant des clichés de lui sans T-shirt. Une vraie valeur ajoutée au vu de sa soudaine prise de poids.
Pour se défendre, le petit frère de Kim Kardashian, enceinte et de passage à Paris où elle a retrouvé son chéri Kanye West, affirme qu'Andra Vaik était dans le garage du club de sport pour parvenir à ses fins. Avec des témoins confirmant ses propos, l'histoire ne devrait pas s'envenimer.
Rob Kardashian compte sur le programme 60 Days of Fitness, auquel participe également le rappeur Game, pour retrouver la ligne. En attendant, il souhaite garder ses formes à l'abri du public.
I.N.