Le soleil de la Grèce ? Kim Kardashian lui préfère le ciel gris de Paris ! Un goût étrange pour beaucoup, mais parfaitement naturel pour la star de télé-réalité de 32 ans, enceinte, de nouveau de passage dans la capitale où elle retrouve son chéri Kanye West. Au menu pour les deux tourtereaux ? Leur activité favorite... le shopping !
En effet, c'est en toute discrétion et en jet privé réservé par son compagnon que Kim K débarquait dans la capitale française ce lundi 29 avril. Une discrétion évidemment éphémère puisqu'elle ne tardait pas à se faire repérer lorsqu'elle décidait de s'adonner ce mardi 30 à son hobby préféré, à savoir dévaliser des boutiques de luxe. Le couple rendait visite aux prestigieuses enseignes Givenchy dont le directeur artistique Riccardo Tisci est un ami de Kanye West, Salvatore Ferragamo, Hermès, Céline et Lanvin avant de déjeuner au restaurant L'Avenue dans le VIIIe arrondissement. De bonnes vieilles habitudes que les futurs parents entretiennent...
C'est dans notre capitale que Kanye West apportait les dernières touches à son album, le sixième après My Beautiful Dark Twisted Fantasy sorti en 2010, la période Watch The Throne avec Jay-Z et la compilation Cruel Summer (septembre 2012) avec ses protégés du label G.O.O.D Music. Le nouveau projet solo de Yeezi serait enfin prêt selon plusieurs sources bien placées et son géniteur profitait de l'arrivée de sa belle pour se détendre en l'accompagnant pour ses emplettes. Lui tout de noir vêtu avec des baskets Nike Flyknit, elle en robe rouge, cardigan Valentino, pochette en croco Lanvin et sandales Azzedine Alaïa reformaient leur duo pour une après-midi d'achats de luxe. Les garde-robes se remplissent pour les futurs parents que nous nommions parmi les couples les plus stylés de 2012. Les voyages reprennent de plus belle pour la superstar du petit écran qui quittait les siens restés en Grèce où le périple méditerranéen se poursuit !
Les habitudes dépensières de Kim et Kanye (également connus sous le nom de KimYe) qui se déplacent avec un chauffeur en Porsche à disposition, ne les empêchent pas d'être généreux. En effet, la voluptueuse brune aurait exprimé le souhait de ne pas recevoir de cadeaux pour une prochaine baby-shower et invité ses amis à faire des dons à l'hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie de Chicago, ville où son chéri Kanye West a grandi. Sur un nuage grâce au bon déroulement de sa grossesse et la dissolution de son divorce avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian souhaite partager son bonheur. Un acte à saluer !
I.N.