Sous le soleil de Californie, la température grimpe... Surtout après la photo ultrasexy postée jeudi par Rob Lowe sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut apercevoir le bellâtre de 52 ans posant fièrement avec son fils John Owen (20 ans), torse nu tous les deux. Le temps a manifestement bonifié l'acteur qui légende : "Célébrer mon anniversaire après une séance d'entraînement avec John Owen. Quel que soit votre âge, donnez le meilleur de vous-même."
Longtemps boudé au début de sa carrière par les studios hollywoodiens puis après le scandale l'impliquant dans une sextape avec deux jeunes femmes, dont une mineure de 16 ans, Rob Lowe semble avoir oublié cet épisode chaotique.
Après avoir assuré quatre saisons dans la série télévisée : À la Maison Blanche, le comédien revient en force à la télévision avec un nouveau challenge. Il excelle désormais dans la série américaine The Grinder.
Admiratif de son jeu d'acteur, son fils de 20 ans marche doucement mais sûrement sur ses traces. Le jeune homme s'est vu offrir un petit rôle dans la série aux côtés de son séduisant papa. Une opportunité qui lui ouvre les portes d'une carrière sur les écrans pour le plus grand bonheur de son paternel. Les deux hommes affichaient une belle complicité lors d'une soirée célébrant la clôture de la saison. Un moment partagé par John Owen, cette fois-ci sur son compte Instagram.
Stéphanie Laskar