Il sera le 4 mai sur les écrans français à l'affiche du drame Water For Elephants, l'acteur Robert Pattinson continue de rassembler les foules, surtout les jeunes femmes, qui ne parviennent pas à l'oublier depuis son rôle de vampire ténébreux au grand coeur dans Twilight, bientôt d'ailleurs dans un quatrième volet.
Alors quand un bel acteur est adulé à ce point, il mérite d'avoir à tout jamais sa statue de cire dans tous les musées Madame Tussauds du monde. Déjà en mars 2010, ça a commencé par Londres et New York en même temps. A l'époque, les fans adoraient, mais on trouvait déjà que les deux statues, aussi bien l'Anglaise que l'Américaine, étaient ratées.
Alors quand on a découvert celle de Berlin, qui vient d'être inaugurée dans le musée Tussauds de Berlin ce matin le 18 avril 2011, on s'est bien rendu compte que le mauvais goût de cette représentation n'avait d'égal que la folie des groupies qui l'entourent.
Robert Pattinson y est tout bonnement méconnaissable ! Le pauvre acteur, que l'on sait entretenir une hygiène corporelle douteuse, va être terriblement déçu quand il rencontrera son double allemand très prochainement.