Voilà plusieurs mois que Paula Patton avait déserté le devant de la scène, s'éclipsant volontiers de l'objectif des photographes depuis sa rupture du scandaleux Robin Thicke, dont elle a fini par demander le divorce après neuf années de mariage. Entre les deux ex-conjoints, les relations semblaient plus que tendues, l'actrice restant complètement impassible face à l'agitation médiatique provoquée par le chanteur qui a tenté par tous les moyens, ou presque, de la reconquérir. Aujourd'hui les choses sont claires entre eux : il n'est définitivement plus question de romance entre la belle Paula et l'interprète de Blurred Lines. Néanmoins, cela n'empêche pas les anciens tourtereaux de mettre leurs différends de côté et de faire l'effort de se fréquenter à nouveau pour le bien de leur petit Julian Fuego (3 ans).
Mercredi 5 novembre, la star de Mission Impossible et le crooner de 37 ans ont ainsi enterré temporairement la hache de guerre pour offrir une petite virée paisible à leur fiston qu'ils ont emmené faire un tour au parc. Visiblement relax, Paula Patton n'a pas semblé le moins du monde gênée par la présence de son ex et a profité avec le sourire de l'après-midi de détente familiale. Aux petits soins pour son bambin, Robin Thicke a joué les papas poules parfaits : derrière le masque du chef de clan bien sous tous rapports, difficile de voir celui du serial séducteur qui n'hésite pas à célébrer son divorce en grande pompe et en présence surtout de créatures incendiaires.
Fini le temps où Robin Thicke, fêtard invétéré, jouait les maris esseulés : depuis, le chanteur a repris ses vieilles habitudes et semble avoir définitivement tourné la page Paula Patton. Enfin plus ou moins, car s'il s'est affiché dimanche 16 novembre en compagnie d'une mystérieuse brune dans les rues de Los Angeles, le fait est que cette dernière s'est avérée être le sosie quasi parfait de l'actrice. Quelques jours plus tôt, mardi 11 novembre, le célèbre trentenaire était déjà repéré en charmante compagnie à la sortie de la somptueuse fiesta orchestrée par Leonardo DiCaprio à l'occasion de ses 40 ans.