La rentrée des classes à peine entamée, Rocco Ritchie (16 ans) peut se targuer de prendre déjà pas mal de bon temps.
Lundi, le fils de Madonna et Guy Ritchie (qui viennent enfin de trouver un accord à l'amiable après plusieurs mois de litige familial) a ainsi été aperçu lors de son arrivée au club très sélect Loulou's, dans le quartier huppé de Mayfair à Londres, pour assister à l'événement célébré par le magazine LOVE. Officiellement autorisé par un juge à vivre en Angleterre chez son père, le jeune homme s'est très bien adapté à la vie mondaine, en solo sans ses célèbres parents...
Parmi les nombreux convives de la soirée figuraient notamment l'actrice et mannequin Cara Delevingne, qui était accompagnée de ses amies Clara Paget et Amber Heard, fraîchement divorcée de Johnny Depp et régulièrement suivie par les paparazzi depuis plusieurs mois.
Tout de noir vêtu, le frère de Lourdes (19 ans), David et Mercy (10 ans) était en grande forme tandis qu'il partageait quelques fous rires avec son amie, une jolie brunette qu'il ne semble plus quitter depuis plusieurs jours. Le 14 septembre dernier, le duo avait en effet déjà attiré l'attention des photographes lors d'une promenade dans les rues de la capitale britannique.
Planqué sous sa casquette bleue et ses lunettes noires, l'adolescent de 16 ans s'est donc rapidement frayé un chemin au milieu des badauds, sans adresser un mot ou même révéler le moindre petit indice sur l'identité de sa camarade. L'avenir dira si ces deux-là sont de simples amis ou de tout jeunes amants.