Un mois après l'officialisation de son houleux divorce avec Johnny Depp, Amber Heard continue d'écumer les rues de la capitale anglaise avec panache et fougue.
A Londres depuis plusieurs semaines pour assurer le tournage du film Justice League dans lequel elle interprète le personnage de Mera, l'actrice de 30 ans a de nouveau pointé le bout de son nez lors d'une soirée festive lundi 19 septembre. Accompagnée de la comédienne Clara Paget et d'un ami, la jeune femme s'est ainsi rendue à un événement organisé par le magazine LOVE au club Loulou's, dans le quartier branché de Mayfair.
Apprêtée d'un pantalon en cuir noir et d'une chemise à carreaux, Amber Heard était visiblement éprouvée par l'attention constante des paparazzi et tentait de se préserver des flashs des caméras. Les traits tirés et l'air hébété, la jolie blonde s'est rapidement frayé un chemin au milieu des photographes pour retrouver sa nouvelle BFF, le mannequin Cara Delevingne, qui était aussi présente.
Fin août, le binôme avait déjà fait parler de lui après avoir été refoulé d'un club de strip-tease. Visiblement très proches depuis qu'elle font partie de la même famille DC Comics, Amber Heard et Cara Delevingne (qui était à l'affiche de Suicide Squad et qui a récemment rompu avec sa compagne, la chanteuse Annie Clark) avaient provoqué un petit scandale en s'offusquant du comportement de l'un des vigiles de l'établissement, qui avait refusé de leur faire une faveur en les laissant entrer sans payer d'extra. Aujourd'hui, leur complicité évidente ne fait plus aucun doute : à Londres, les soirées festives en célibataires endurcies se déroulent jusqu'au bout de la nuit, ce qui crée forcément des liens !
S.L.