Rodrigo Alves est devenu célèbre grâce à un impressionnant nombre d'opérations de chirurgie esthétique ! Il surprend ses fans en leur dévoilant son nouveau visage ; internet et les réseaux sociaux font la connaissance de son alter go, Jessica.
Rodrigo compte plus de 600 000 followers sur Instagram, avec qui il partage les images de son quotidien. Cette semaine, le Brésilo-britannique de 34 ans y a publié un diaporama de selfies. Il y apparaît coiffé d'une perruque et d'un diadème et habillée d'un soutien-gorge rouge.
Ses abonnés ont ainsi rencontré son alter ego, Jessica Alves.
"Ce fut agréable d'être quelqu'un d'autre que Rodrigo Alves, dit 'le Ken humain'. J'attire beaucoup d'attention quand je sors mais cette fois, j'ai pu passer un bon moment dans la peau de Jessica Alves", a écrit Rodrigo en légende de sa publication depuis supprimée.
Dans une récente interview avec le Daily Mail, Rodrigo Alves a confié : "Quand j'étais un jeune garçon, mon grand-père décédé m'achetait des poupées Barbie pour jouer et j'adorais porter des culottes de grand-mère et des robes. On ne devrait pas forcer les gens à s'identifier à un genre particulier."
La star de 34 ans a visiblement repris goût à la pratique du crossdressing, le port des vêtements conçus pour le sexe opposé.