![Roger Federer à Monaco le 16 avril 2014 lors du troisième tour du Master 1000 de Monte Carlo](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/09/03/@/1461450-roger-federer-s-est-qualifie-pour-le-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Et de deux qui font quatre ! Roger Federer est devenu papa pour la troisième et la quatrième fois dans la soirée du 6 mai après que son épouse Mirka a donné naissance à deux jumeaux... Une nouvelle paire après ses jumelles Myla et Charlène.
Roger Federer a eu le nez fin... Alors qu'il devait faire son entrée en lice dans le Master 1000 de Madrid, le Suisse a préféré renoncer pour être auprès de son épouse dont l'accouchement était imminent. "J'ai décidé de me retirer de Madrid pour être avec ma femme Mirka pendant ces prochaines semaines, très enthousiasmantes pour notre famille", écrivait-il sur son compte Facebook.
Et dans la soirée, la famille de l'ancien numéro un mondial s'agrandissait d'un coup, puisque le couple accueillait des jumeaux ! "Mirka et moi-même sommes incroyablement heureux de vous annoncer la naissance ce soir de Leo et Lenny ! #TwinsAgain #Miracle ("Encore des jumeaux", miracle, en vf)", pouvait-on lire sur son compte Twitter.
Déjà papa de petites jumelles, Myla et Charlene (5 ans en juillet prochain), le Suisse risque de mettre entre parenthèses sa saison durant quelques semaines. Depuis plusieurs mois, le recordman des titres en Grand Chelem avec 17 trophées affirme avec force que ses priorités vont désormais à sa famille. Âgé de 32 ans, Roger Federer, actuel 4e mondial, a vu la jeune garde prendre le pouvoir, à l'image de Novak Djokovic, Andy Murray ou encore son grand rival Rafael Nadal. Désormais, le Suisse joue pour le plaisir, il avait déclaré en début d'année lors du Master de Monte-Carlo où il avait atteint la finale qu'il était prêt à renoncer à Roland-Garros pour rester auprès de son épouse.
Désormais, Roger Federer va pouvoir se replonger dans les couches. Avec joie et bonheur !