Sorti le 17 mars en France - où il a séduit près de 4 millions de spectateurs -, L'arnacoeur, de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris et Vanessa Paradis, est sorti aux Etats-Unis avec succès en avril (et aura les honneurs d'un remake hollywoodien), et s'apprête à envahir l'empire de sa Majesté dès le 2 juillet !
En effet, à l'occasion de sa sortie britannique, Romain Duris et son réalisateur Pascal Chaumeil s'étaient déplacés pour l'avant-première londonienne de leur Arnacoeur, qui s'est tenue hier soir au Everyman Cinema de la capitale britannique.
Romain, en véritable coqueluche londonienne, était tout sourire et très décontracté sur le tapis rouge de l'événement, qui a vu défiler également les comédiennes anglaises Liz McClarnon et Sophie Anderton.
Rebaptisé Heartbreaker pour sa sortie anglo-saxonne, l'histoire est la suivante : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
Toutes les photos de l'avant-première britannique sont visibles ci-dessus...
A.I.