Romain Grosjean est un homme au grand coeur. Parrain de l'association Enfance et Cancer, le pilote de Formule 1 a organisé un gala de charité en faveur de celle-ci. Une soirée événement à laquelle ont répondu nombre de célébrités et où la belle Marion Jollès se tenait au côté de son époux.
Avant de recevoir ses invités à l'hôtel InterContinental de Paris ce 9 septembre, Romain Grosjean était aux fourneaux avec le chef Christophe Raoux, Meilleur Ouvrier de France 2015 et maître des cuisines de l'établissement, dont son célèbre Café de la Paix. Passionné de cuisine, l'hôte a mis la main à la pâte pour assouvir l'appétit de ses convives.
Et pour les accueillir, il pouvait compter sur son épouse et mère de ses enfants, Marion Jollès. La jolie brune affichait une ligne parfaite trois mois après la naissance du petit dernier Simon. Souriante et charmante, la journaliste a fait forte impression au bras de son cavalier.
Pour cette soirée de gala au profit de l'association Enfance et Cancer, le pilote Lotus avait vu les choses en grand. Dîner somptueux dans un cadre enchanteur et show musical assuré par la jeune Marina Kaye. Parmi les invités, mélange de sportifs et de personnalités du spectacle, on pouvait croiser Thierry Marx, le célèbre chef du Mandarin Oriental, qui officiait dans Top Chef. Une présence qui a sans aucun doute ravi notre pilote gastronome...
Au côté des tennismen Michaël Llodra et Mansour Bahrami, venu avec son épouse, on pouvait croiser footballeurs et anciens joueurs, à l'image de Rio Mavuba accompagné de sa charmante Elodie, l'heureux papa Blaise Matuidi, Pascal Olmeta et Habib Beye, ainsi que William Gallas avec sa compagne Jessica.
Frédérique Bel a fait une apparition remarquée dans une robe fourreau mettant sa silhouette parfaite en valeur, tout comme Reem Kherici et Nikita Lespinasse, caution glamour de cette soirée aux côtés des Brigitte Sylvie Hoarau et Aurélie Saada. Romain Grosjean a pu compter sur la venue de Maxime Musqua, de Tomer Sisley et des animateurs Eric Jean-Jean, Bruno Guillon et Arnaud Gidoin.
Aida Touihri, Marco Prince et sa compagne Alice, Bénabar, Patrick Pelloux, Jean-Marc Mormeck et son épouse Sandra ainsi que la harpiste Anja Linder étaient eux aussi présents pour soutenir Enfance et Cancer, l'association d'un parrain heureux, Romain Grosjean.