La Coupe du monde au Brésil est terminée et les footeux en profitent désormais pour retrouver les leurs. Et pour des retrouvailles réussies, direction une plage avec du soleil et une température de saison. Rio Mavuba n'échappe pas à la règle et c'est en compagnie de son épouse Elodie et ses enfants qu'il recharge les batteries.
Alors que beaucoup de joueurs et leurs familles ont choisi Ibiza pour se reposer, Rio Mavuba, capitaine de Lille et 13 sélections en équipe nationale au compteur, a posé ses valises du côté du Lavandou. Le 10 juillet dernier, le joueur de 30 ans, sa moitié et leurs enfants, Uma (9 ans) et Tiago (4 ans), profitaient du soleil et de la plage de la cité varoise.
Père attentionné, le milieu de terrain s'occupait de ses enfants avec un certain plaisir, jonglant entre les jeux de raquettes et les baignades familiales. Mari aimant, il n'oubliait pas pour autant sa sublime épouse à la silhouette de rêve, entre câlins et tendres baisers.
D'heureuses retrouvailles pour le couple et les enfants, alors que madame avait, à l'image de nombreuses femmes et compagnes de joueurs, rejoint le Brésil pour assister à plusieurs matches de l'équipe de France durant le Mondial brésilien. Au pays de la samba, Elodie Mavuba aura encouragé son époux, mais également des plages locales, où elle était aperçue avec ses enfants afin de se rafraîchir sous des températures frisant l'indécence.
Du côté du Lavandou, c'est bien en famille que la jolie blonde pouvait apprécier les bienfaits de la plage, couvant du regard son époux Rio Mavuba et leurs deux enfants, Uma et Tiago. La recette du bonheur...