Certains sports attirent souvent du très beau monde et si le Parc des Princes reste le lieu favori des stars lorsqu'elles sont dans la capitale, le 11 décembre 2021, c'est du côté de Levallois-Perret qu'il fallait se rendre. De nombreuses célébrités s'étaient données rendez-vous pour assister à un gala de MMA (les arts martiaux mixtes), un sport de combat très violent et longtemps interdit en France. Tout ce beau monde s'est donc réuni du côté du Palais des Sports Marcel Cerdan pour assister au grand retour de Taylor Lapilus pour l'évènement ARES FC 2.
Une soirée au cours de laquelle les spectateurs ont pu croiser de nombreuses stars du grand écran, à commencer par Guillaume Canet. L'acteur et réalisateur de 48 ans, récemment vu dans le film Lui, était bien entouré puisqu'on l'a beaucoup vu aux côtés de Franck Gastambide mais aussi de l'ancien pilote de Formule 1, Romain Grosjean. Loin des paddocks, le compagnon de Marion Jollès profite de la vie parisienne puisqu'il est désormais consultant pour Canal+ et visiblement il a développé un intérêt pour les sports de combat.
En parlant de MMA, l'un des combattants les plus impressionnants du moment, le Français Ciryl Gane, était venu soutenir Taylor Lapilus. On l'a vu aux côtés de son nouveau grand copain, le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Un autre acteur, Nassim Lyes, complétait la bande de potes que l'on a déjà vue s'exercer au tir ensemble récemment. Parmi les invités de marque, à noter la présence de l'acteur Samy Naceri ainsi que de Yassine Belattar. Le musicien DJ Big Ali était également de la partie, tout comme l'ancien boxeur Brahim Asloum.
Une bien belle soirée donc du côté de Levallois-Perret et qui s'est terminée en beauté puisque Taylor Lapilus a réussi son retour en remportant une victoire convaincante.