Victoria Beckham a brillamment réussi sa reconversion dans le milieu de la mode... Révélée au public dans les années 90 grâce au groupe Spice Girls dont elle faisait partie, Posh est désormais une créatrice respectée dont les fabuleuses robes se voient sur toutes les plus grandes stars, de Sarah Jessica Parker à Elle Macpherson en passant par la it-girl Blake Lively.
En plus de sa marque de jeans et de lunettes de soleil, créée il y a déjà plusieurs années, Victoria a surtout le don de confectionner de superbes robes... Elle vient d'ailleurs de présenter sa toute nouvelle collection, qui dévoilait également sa première ligne de sacs, durant la Fashion Week de New York, et a littéralement conquis l'assistance et surtout les professionnels de la mode.
De quoi donner des idées à ses charmants bambins, Brooklyn, 11 ans, Romeo, 8 ans et Cruz, 5 ans. Et pour cause, selon quelques rumeurs, le cadet de la famille se serait mis en tête de suivre les traces de sa talentueuse maman dans le secteur de la mode en créant sa propre ligne de lunettes de soleil pour enfants.
En effet, Romeo aurait signé son premier contrat pour créer une collection de solaires après avoir fait savoir à ses parents qu'il voulait absolument devenir designer.
Un ami de la famille a d'ailleurs révélé: "Romeo a vraiment un talent pour la mode. Il a des opinions bien arrêtées sur ce qui fonctionne et sur ce qui ne fonctionne pas. Il a harcelé David et Victoria durant des mois pour créer ses propres lunettes solaires". "Les lunettes sont faites spécialement pour les enfants et elles seront gravées du logo RB sur une branche. La gamme devait initialement être nommée Bambino Beckham. Victoria et David sont tous deux enchantés".
Alors simple "on-dit" ou réelle info ? L'avenir nous le dira ! Ce qui est sûr c'est que du haut de ses 8 ans, Romeo a tout le temps de se lancer dans une quelconque carrière, même si on le sait, le talent n'attend pas le nombre des années !
NB