Bonne nouvelle pour les fans du leader de Boyzone, Ronan Keating coule de nouveau des jours heureux avec sa bien-aimée. Pourtant, il y a quelques mois encore, le pire semblait à craindre.
Ronan Keating et son épouse Yvonne ont traversé en 2010 une sérieuse crise de couple, suite à l'infidélité du chanteur, qui avait fauté avec l'une de ses danseuses, âgée de 27 ans. Folle de rage, la mère de ses trois enfants, Zack, 12 ans, Marie, 10 ans, et Ali, 5 ans, demandait immédiatement le divorce après 12 ans de mariage.
Visiblement prêt à tout pour se faire pardonner, Ronan Keating, qui avait enterré quelques mois plus tôt son ami et acolyte Stephen Gately, parvenait à la convaincre de donner une seconde chance à leur couple. Mais après quelques semaines en Australie, Yvonne annonçait de nouveau leur séparation.
Quelle ne fut pas notre surprise de les retrouver alors main dans la main en décembre 2010, lors d'une soirée de charité. Et visiblement, cette réconciliation est la bonne puisque les tourtereaux s'affichent aujourd'hui amoureux comme au premier jour.
Actuellement à Los Angeles pour discuter avec Simon Cowell de la prochaine saison d'X Factor en Australie, Ronan, qui a fait ses débuts d'acteur dans le film Goddess, partage de doux moments avec sa belle blonde, comme le montrent les clichés du Daily Mail. Surpris en pleine séance de shopping, le couple était bras dessus, bras dessous, échangeant regards complices et éclats de rire.
Même dans le show-business, une seconde chance est toujours possible !