Ronan Keating et son épouse Yvonne sont de nouveau ensemble. C'est la nouvelle de la semaine rapportée par le magazine Hello ! Une bonne nouvelle certes mais tout de même surprenante car les récentes histoires du couple n'ont pas été des plus simples à suivre.
En mai, Yvonne découvre que son cher époux, révélé au sien du boys band Boyzone, avait fauté avec une danseuse - Francine Cornell, 26 ans - lors de sa dernière tournée. Ni une ni deux, l'épouse bafouée demandait le divorce et une annonce officielle est faite dans la presse. Cette rupture intervenait après 12 ans de mariage et la naissance de trois enfants : Zack, 11 ans, Marie, 9 ans, et Ali, 4 ans.
Après cette séparation, Ronan Keating s'envolait pour trois mois en Australie pour remplir sa tâche de juge dans la version locale de The X Factor, aux côtés de Natalie Imbruglia. Il en profite pour dévoiler son album Duet - enregistré pour le marché océanien - tout en tentant de sauver son mariage. Au mois de Juillet, Ronan et Yvonne se réconcilient et la presse évoque même l'intention leur de renouveler leurs voeux. Fin août, tout s'écroule à nouveau, quand Yvonne confirme leur rupture définitive.
Finalement, le couple aura survécu à cet adultère et fait sa première apparition publique mi-décembre lors du Emeralds & Ivy ball, une soirée de charité pour la fondation Marie Keating. Une association que Ronan a créée en souvenir de sa mère décédée d'un cancer du sein. Le magazine Hello ! rapporte les propos de Ronan à ses invités : "Je voudrais remercier ma femme d'être ici. Elle est tout pour moi."
Le couple et leurs trois enfants ont passé Noël dans leur nouvelle demeure de Dublin... Pourvu que cette fois-ci, leur réconciliation tienne la route.