Il vient tout juste d'être grand-père pour la 7e fois avec la naissance du petit Rex Rayne, fruit des amours de son fils Jesse Wood et de la plus fashion des animatrices british, Fearne Cotton, mais Ronnie Wood va d'ores et déjà à nouveau recevoir ce prestigieux titre : eh oui, sa fille Leah Wood vient d'annoncer dans les colonnes du magazine Hello qu'elle attendait son second enfant.
Déjà maman d'une petite Maggie (âgée de 4 ans), née de son union avec le riche financier Jack MacDonald, la pétillante socialite de 35 ans a ainsi dévoilé l'arrivée prochaine d'un deuxième bambin, fruit de ses amours avec son époux. Une énième tête blonde qui pourra se targuer d'avoir le plus rock'n'roll des papys, en la personne de Ronnie Wood, membre culte des Rolling Stones. Et s'il n'est pas souvent présent, d'après les confidences de sa fille, le rockeur se plie à merveille à la tâche de grand-père : "On ne le voit pas tant que ça. Mais quand il est là, il s'occupe de Maggie, lui fait des bisous. Papa se comporte vraiment bien avec Maggie", livre la future maman dont la mère est Jo Wood.
Si le célèbre musicien et jeune marié (il a récemment épousé en toute discrétion sa ravissante compagne Sally Humphreys) hésitait justement à refaire des enfants, question petits-enfants, Ronnie Wood (65 ans) sera donc particulièrement bien servi. Avec une tribu aussi fournie que la sienne, la question de procréer à nouveau (il est également papa de Tyron Wood et de Jamie Wood) ne se pose plus vraiment. Au grand dam sans doute de Sally Humphreys, qui devra probablement se contenter du rôle de grand-mère par adoption. Il faut dire que la rayonnante brune est en odeur de sainteté chez ses beaux-enfants, dont Leah Wood qui ne tarit pas d'éloges sur elle : "Je m'entends vraiment bien avec Sally. Elle est adorable", assure la fille du rockeur.
Bref, un joli portrait de famille recomposée qui viendra s'agrandir d'ici à quelques mois et ce pour le plus grand plaisir de Ronnie Wood. Après avoir été l'un des rockeurs le plus respectés de tous les temps, le Britannique troque ainsi son costume contre celui papy star le plus prolifique de sa génération...