C'est ballot ! Après seulement quelques mois de relation, la jolie actrice américaine Rosario Dawson (33 ans) et le réalisateur anglais Danny Boyle (56 ans), se sont séparés, affirme Us Weekly.
Réunis dans un hôtel de Los Angeles, le week-end du 16 mars, dans le cadre d'interviews données à la presse pour parler de leur dernier film intitulé Trance, les deux ex-amants ont évité de se regarder et "n'ont pas réagi aux interventions de l'un ou l'autre", rapporte le magazine. C'est d'ailleurs sur le tournage de ce film, réalisé par Danny Boyle, que le réalisateur de 127 heures et l'actrice de Sin City s'étaient rencontrés à l'été 2012 avant de se mettre en couple une fois le film arrivé au stade du montage. Après huit mois de relation, l'histoire a pris fin. "C'est terminé. C'est très triste mais ils formaient un couple peu vraisemblable, pour de nombreuses raisons, d'ailleurs", a déclaré une source proche du réalisateur. La différence d'âge pourrait-elle être une des raisons en question ?
Avant de se mettre en couple avec Danny Boyle, la belle Rosario Dawson est sortie pendant deux ans avec le sexy acteur de Sex and the City Jason Lewis, puis de 2008 à 2011 avec le DJ Français Mathieu Schreyer. Pour l'heure, aucun communiqué n'a été dévoilé aux médias pour entériner officiellement la séparation du couple.
Le film Trance, avec également au casting Vincent Cassel et James McAvoy, sortira dans les salles obscures le 8 mai prochain.
Thomas Montet