Au coeur de la rumeur, Rosario Dawson a défendu avec enthousiasme le film Top Five dans lequel elle donne la réplique à Chris Rock. Glamour et sexy dans une robe en dentelle noire un peu transparente, l'actrice a forcément aimanté les regards. La resplendissante comédienne affichait son bonheur devant les photographes et les invités de cette première new-yorkaise. En ce 3 décembre, Rosario Dawson occupait l'espace médiatique avec la révélation de son nouveau statut de maman.
En effet, plusieurs médias américains, tels que People et Us Weekly pour les plus sérieux, affirment que la comédienne de 35 ans est devenue la maman d'une jeune fille de 12 ans. L'intéressée avait déjà fait part de ses envies d'adopter en 2008 lors d'une interview au magazine Latina : "J'ai toujours voulu adopter des enfants car mon papa m'a adoptée. Cette idée m'est restée en tête, mais ces derniers temps, j'y pense plus souvent", avait-elle alors déclaré. Mais aujourd'hui, alors qu'on attendait ses premiers mots au sujet de cette adoption surprise, l'actrice a préféré botter en touche. Fidèle à sa discrétion sur sa vie privée et désireuse de ne pas éclipser Top Five au profit de sa récente maternité, Rosario Dawson n'a pas confirmé... ni infirmé. Invitée avec Chris Rock sur le plateau du Today de NBC, la comédienne a expliqué son silence : "Je m'exprime rarement sur les spéculations des tabloïds et ceci ne fait pas exception, a-t-elle lâché, directe. Ma famille est incroyablement discrète – pour la plupart de ses membres. Je ne pense pas que quelqu'un se mettra à écrire un livre sur nous, parce qu'on est plutôt paresseux dans ce domaine." Matt Lauer, qui animait le show, s'est immédiatement justifié : "Je vous pose la question parce que c'est une tellement belle histoire." Et la jolie brune de répondre : "Bouches cousues !", arguant qu'elle est venue pour parler du film.
À la première new-yorkaise de Top Five, c'est bien une Rosario Dawson au top qui a foulé le red carpet, non loin d'un Kanye West venu soutenir en solo son ami Chris Rock, laissant sa petite North et sa chérie Kim Kardashian à la maison. Jerry Seinfeld, célèbre humoriste new-yorkais, était aussi de la partie, tout comme Gabrielle Union ou encore le rappeur 2 Chainz.