Bobby Cannavale vit sûrement une des plus belles périodes de sa vie. Héros de la nouvelle série Vinyl de Martin Scorsese, encensée par la critique, le comédien vient également de devenir papa d'un petit garçon avec la belle Rose Byrne. Quelques jours après l'arrivée du bébé, l'acteur a révélé les secrets de son prénom dans le magazine People.
Rocco Robin. Voilà comment Bobby Cannavale et Rose Byrne ont choisi de baptiser leur premier enfant, venu au monde le 1er février. "On aime tout simplement ce prénom", a confié le comédien de 45 ans, vu notamment dans Spy ou encore Ant-Man, qui a également donné quelques précisions sur sa signification : "Le second prénom est celui du père de Rose, Robin, et on aimait la manière dont les deux sonnaient ensemble."
C'est déjà Bobby Cannavale qui avait annoncé l'arrivée de leur premier bébé à la télévision. "J'ai eu un bébé lundi, oui (...) Vous savez, je n'ai rien fait. Nous, les hommes, on ne fait rien mais je suis tellement fatigué. Je crois que j'ai pris 12 kilos depuis lundi", avait blagué le compagnon de l'actrice australienne dans le Late Show de Stephen Colbert.
C'est en octobre dernier qu'on apprenait que Rose Byrne était enceinte. L'ex-héroïne de la série Damages, attendue dans X-Men : Apocalypse, partage la vie de Bobby Cannavale, avec lequel elle a joué dans Spy et dans Annie, depuis 2012. L'an dernier, ils avaient justement acheté une maison à Brooklyn dans l'optique d'agrandir la famille et de chouchouter comme il se doit le petit Rocco.