38 ans à peine, et, déjà, les ravages de la chirurgie esthétique sur son visage. Elle, c'est Rose McGowan, et hier encore, la star de cinéma et du petit écran n'a pas brillé par son naturel et sa mine fraîche.
Lors de la soirée de l'amfAR organisée à Los Angeles le 27 octobre, la star à la chevelure flamboyante a montré des signes alarmants d'abus de scalpel. Bien loin du visage rebondi et expressif de ses débuts, Rose affiche aujourd'hui un ovale presque figé et l'apparence d'une femme de 10 ans son aînée. Pas glam.
Lors de ses dernières apparitions cette année, l'ancienne compagne de Marilyn Manson a dérobé l'attention des photographes et journalistes en dévoilant un visage marqué à jamais.
Tout commence en 2007, avec sa première relation avec la chirurgie plastique, suite à un accident de voiture. Depuis, entre Mister billard et Rose, c'est une grande histoire d'amour.
Le visage comme repulpé, des traits tirés et des yeux de plus en plus petits, la pulpeuse Rose n'est plus la charmante rousse qui faisait chavirer les coeurs à l'ombre des palmiers d'Hollywood.
Selon plusieurs experts interrogés par les médias américains, la vedette de Charmed a souvent eu recours au Botox, aux interventions touchant ses paupières, aux injections de collagène dans les lèvres et les joues, aux liftings et se serait même fait refaire le menton et le nez. Oui, à 38 ans, elle affiche le CV beauté de la femme chat Jocelyn Wildenstein...
Celle qui a partagé la vie du réalisateur Robert Rodriguez aura de nouveau l'occasion de nous faire peur, au cinéma cette fois, dans le thriller Dead Awake.