![Rosie O'Donnell, Michelle Rounds - 68e cérémonie des "Tony Awards" à New York, le 8 juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/3/16/71/53/@/1971888-rosie-o-donnell-michelle-rounds-68e-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Huit mois après avoir entamé une procédure de divorce auprès du tribunal de Manhattan, dans l'État de New York, Rosie O'Donnell et son ex-femme Michelle Rounds ont aujourd'hui conclu un accord et sont libres comme l'air !
Le 21 octobre 2015, les deux femmes ont révélé avoir mis fin à la procédure judiciare concernant leur divorce. "Il y a la paix au Moyen-Orient. C'est fait. Nous nous sommes arrangées. Nous sommes toutes les deux contentes à propos du résultat", a ainsi répondu avec un humour pas forcément politiquement correct Rosie O'Donnell à la sortie du palais de justice.
Rosie O'Donnell et Michelle Rounds partageront donc la garde de leur fille adoptive Dakota (2 ans). Un soulagement pour Michelle, laquelle a récemment tenté de se suicider, complètement anéantie à l'idée de ne plus voir sa fille, et qui a été sauvée de justesse par Rosie. En revanche, pas question de révéler la somme accordée par la star du petit écran, ex-chroniqueuse de l'émission The View, également comique et actrice (Queer as Folk).
Le demande de divorce avait été déposée en février après un peu plus de deux ans de mariage. Le couple s'était séparé en novembre 2014. Rosie, qui a connu des mois difficiles entre la fugue de sa fille Chelsea (18 ans) puis son désir de vivre avec sa mère biologique avant de finalement s'installer avec son compagnon, et la mort de son papa, est aussi la mère de Vivienne, 12 ans, Blake, 15 ans, et Parker, 20 ans, tous eus avec sa première épouse, Kelli Carpenter.
Thomas Montet