L'heure est aux changements pour la célébre présentatrice américaine Rosie O'Donnell.
Séparée depuis plusieurs mois de sa seconde épouse, Michelle Rounds, la star du petit écran de 53 ans cherche désormais à se débarrasser de sa maison du New Jersey. La Page Six rapporte que sa demeure au charme rustique est à vendre pour la coquette somme de 6,98 millions de dollars, soit 480 000 dollars de plus-value. Une propriété qui ne comporte pas moins de six chambres à coucher ainsi qu'un studio d'artiste attenant, et dont elle était devenue propriétaire au mois d'octobre 2013.
Cette année est décidément placée sous le signe de l'immobilier pour Rosie O'Donnell qui vendait déjà sa maison de Floride, au mois d'avril dernier, moyennant 5,3 millions de dollars.
Un remue-ménage qui n'est pas sans rapport avec son divorce de Michelle Rounds, dont elle s'est séparée au mois de février dernier. Les deux femmes sont depuis engagées dans une guerre sans merci pour la garde de leur fille adoptive Dakota (2 ans). La petite est la plus jeune des enfants de Rosie, déjà maman de Vivienne (11 ans), Blake (14 ans), Chelsea (16 ans) et Parker (19 ans), fruits de sa relation avec sa première épouse Kelli Carpenter.
Le National Enquirer rapportait d'ailleurs le mois dernier que la procédure de divorce était plutôt mal engagée pour la star d'Exit to Eden qui a été contrôlée positive au cannabis lors d'un test anti-drogue réclamé par sa future ex-femme. "Ça fait un moment qu'elle essaie de cacher sa consommation, elle ne s'est pas rendue compte que la marijuana pouvait rester plusieurs mois dans le corps", a confié une source au tabloïd américain.
De quoi faire pencher la balance en faveur de son ex de 43 ans, qui réclame la garde exclusive de la petite, assurant qu'elle n'adhère pas à l'éducation que Rosie donne à ses enfants, les laissant faire tout ce qu'ils veulent. Elle lui reproche en outre de "boire une bouteille de vin tous les soirs", d'avoir constamment recours à une nounou pour s'occuper de ses enfants et condamne aussi les soirées un peu trop arrosées de son fils aîné.
Des accusations qui n'arrangeront certainement pas les affaires de l'excellente Rosie O'Donnell...
Coline Chavaroche