Revenue sur le devant de la scène avec son groupe TLC sous l'impulsion de Lady Gaga, Rozonda "Chilli" Thomas a également retrouvé l'amour. Un amour qui n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Wayne Brady, comédien, présentateur, producteur et animateur...
Selon US Weekly, le duo est dans la période fusionnelle. Les deux quadragénaires ont officialisé vendredi 2 janvier leur romance lors d'un concert privé des TLC au MGM Grand de Las Vegas. Rozonda Thomas et Wayne Brady sont arrivés main dans la main et n'ont pas manqué de prendre la pose pour les fans, a indiqué une source à US Weekly. "Il l'a gardée près de lui tout le temps", a-t-elle ajouté, expliquant que la chanteuse l'avait invité à monter sur scène devant les employés du MGM à qui était destiné le concert.
"Cela ne fait que deux semaines mais ils s'aiment vraiment beaucoup, une autre source a confié à US Weekly. Ils sont amis depuis des années mais il y a toujours eu ce flirt entre eux. Tous les deux ont connu des moments difficiles en tant que célibataires, alors ils adorent être avec un ami et du milieu. Ils font un vraiment joli couple."
Toujours d'après le site internet, le couple aurait déjà tenté l'aventure il y a quelques années, mais l'histoire n'avait duré que quelques semaines du fait de leurs emplois du temps compliqués.
Wayne Brady, qui joue le frère de Barry Stinson dans la série How I Met Your Mother et est à la tête de l'émission Whose Line Is It Anyway pour laquelle il a gagné un Emmy Award en 2003, a été marié deux ans durant avec Diana Lasso avant que le couple ne se sépare en 1995. Il a été marié une seconde fois avec Mandie Taketa de 1999 à 2008, avec qui il a eu une petite fille, Maile, âgée de 10 ans. Quant à Rozonda "Chilli" Thomas, qui a dernièrement vu un documentaire consacré au groupe TLC et à leur ex-manageuse susciter la polémique, a roucoulé trois années durant avec Usher avant de se séparer en 1994.