Elle avait pris l'habitude d'apparaître en bikini, dévoilant sa plastique en tout point parfaite...
Mais ce jeudi 8 novembre au soir, Rumer Willis avait opté pour une longue robe de soirée d'un blanc immaculé pour marquer un bel évènement. La fille de Bruce Willis et Demi Moore se produisait avec son groupe pour la première fois lors d'une grosse soirée, en l'occurrence l'inauguration d'un hôtel de Miami à South Beach, le SLS Hotel South Beach signé Philippe Starck, présent à la soirée d'inauguration.
La belle avait débarqué le matin même à Miami avec son boyfriend Jayson Blair. Le couple s'était rendu sur la plage avec les membres du groupe, avant d'apprécier la douceur de la mer et du soleil. Rumer Willis en avait profité pour essayer un nouveau maillot de bain, après ceux portés à Cancun et à Hawaï, ponctuant sa journée d'un petit concert sur le sable, là aussi en maillot de bain.
Rumer Willis avait donc opté pour une belle robe, tout en conservant ses bottines noires aux pieds qu'elle porte habituellement pour ses concerts, et affichait un beau sourire, toute excitée par ce concert exceptionnel. "Sur cette scène, je joue mon premier véritable gros concert au SLS Hotel à Miami... Trop heureuse !" a-t-elle écrit sur son compte Twitter, postant une photo d'elle et son groupe. Bien évidemment, on retrouvait à ses côtés son compagnon Jayson Blair, qui n'était pas peu fier de voir sa douce chanter devant de nombreux invités présents ce soir là.
Parmi eux, on retrouvait Lenny Kravitz, venu pour faire la fête. Débarqué en moto, le chanteur n'a pas manqué d'écouter la performance de la jeune Rumer tout en prenant la pose avec les personnalités présentes.
Mais l'attraction de la soirée était belle et bien Rumer Willis, parfaite, même si les mauvaises langues regretteront les bikinis...