Plutôt discrète depuis qu'elle a remporté l'émission Dancing with the Stars l'an passé, Rumer Willis poursuit sa carrière dans la chanson. Après avoir incarné Roxie Hart dans la mythique comédie musicale Chicago à Broadway il y a plusieurs mois, la fille des acteurs Demi Moore et Bruce Willis s'est produite seule sur la scène du Cafe Carlyle à New York, ce jeudi (7 avril).
La chanteuse et danseuse de 27 ans a donné un concert devant son père accompagné de sa nouvelle épouse, la jeune Emma Heming, avec qui il a eu une petite fille prénommée Mabel, il y a quatre ans. Sa mère était aussi venue la soutenir ainsi que sa plus jeune soeur, Tallulah Belle (22 ans), tandis que son autre soeur Scout LaRue (24 ans) était visiblement absente. La couturière Donna Karan assistait aussi à la soirée dont Rumer a assuré la promotion sur les réseaux sociaux. "J'ai vraiment hâte de faire mes débuts au Cafe Carlyle ce soir. Si vous n'avez pas encore vos tickets, profitez-en tant qu'il en reste encore", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. De quoi laisser sous-entendre que les quatre représentations de son spectacle ont rencontré un franc succès.
Outre ses concerts new-yorkais, la jeune femme – qui se serait fait refaire le nez si l'on en croit les rumeurs de la presse tabloïd – devrait aussi prochainement apparaître dans Hello Again, le prochain film musical réalisé par son colocataire et ami, le producteur Tye Blue. Le projet en question est adapté de la comédie musicale du même nom, mise en scène à l'origine par le compositeur Michael John LaChuisa et adaptée de la pièce La Ronde écrite par l'Allemand Arthur Schnitzler à la fin du XIXe siècle. L'acteur anglais Sam Underwood et Jenna Ushkowitz qui a joué dans la série Glee ainsi que Tyler Blackburn de la série Pretty Little Liars figurent au casting du film, dont la date de sortie n'a pour l'instant pas encore été dévoilée.
Coline Chavaroche