C'est la rentrée pour la fille de Bruce Willis (60 ans) et Demi Moore (52 ans), qui a enfin fait ses grands débuts sur les planches. A 27 ans, la jeune femme incarne Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago qui se joue actuellement à Broadway. Rumer Willis, qui aurait dû commencer le 18 août dernier, souffrait d'une fracture au pied droit depuis sa victoire dans Dancing With The Stars. Une blessure qui l'a empêchée de participer à la tournée de l'émission, et de commencer les représentations de Chicago à temps.
Son pied rétabli depuis le début du mois, la jeune femme a pu démarrer les répétitions, avant de monter sur la scène du théâtre Ambassador à New York aux côtés d'AmraFaye Wright et du reste de la troupe, pour la première du spectacle qui a eu lieu le 21 septembre. Rumer, qui remplacera la chanteuse Brandy jusqu'au 1er novembre prochain, a reçu le soutien de sa maman venue assister à la première, ainsi que celui de son père et sa nouvelle épouse Emma Heming (37 ans), qui ont aussi fait le déplacement pour l'applaudir.
"Je suis super excitée, j'ai toujours rêvée d'être à Broadway et je ne pouvais pas rêver mieux que débuter dans l'une de mes pièces préférées, c'est formidable, a-t-elle confié lors d'une interview pour Playbill. C'est le spectacle que j'ai le plus vu et revu à Broadway. J'avais l'habitude de venir ici tout le temps quand j'étais petite et c'était toujours mon premier choix. J'adore les comédies musicales, et j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer dedans quand j'étais enfant, alors réaliser ce rêve, c'est franchement incroyable."
La talentueuse danseuse a ajouté qu'elle aimerait, plus tard, entamer une carrière d'artiste en solo dans le monde de la musique. Un projet nouveau qui pourrait bien se concrétiser plus rapidement que prévu si l'on en croit les critiques unanimes qui ont salué sa prestation dans Chicago. "Mince alors ! La première de @Chicagomusical et @TheRue est vraiment excellente !", a notamment tweeté le critique Duncan Stewart, précisant que la jeune femme avait fait salle comble. Des débuts certes tardifs, mais pour le moins prometteurs !
Coline Chavaroche