Le charmant canadien Ryan Reynolds est de ces acteurs discrets et tellement beaux qu'il suffit qu'ils mettent un pied dehors pour faire fondre les filles comme neige au soleil... Ce n'est pas pour rien que le comédien a su faire chavirer le coeur d'une des beautés les plus convoitées d'Hollywood, Scarlett Johansson, avec qui il est marié depuis fin 2008.
Il y a quelques jours, d'ailleurs nous avons pu croiser Ryan dans les rues de West Hollywood, et comme d'habitude, son air distant, son charme naturel et son allure impeccable ont fait des ravages. Il est apparue dans un jean, porté avec un petit polo légèrement déboutonné, et un manteau élégant pour un effet dandy tendance qui lui sied à merveille.
Côté carrière, tout roule pour Ryan ! Après La Proposition avec Sandra Bullock, le beau gosse est attendu courant 2010 dans Deadpool, le spin off de X-Men Origins: Wolverine (cette foi-ci centré sur le personnage de Deadpool), puis dans le comic book Green Lantern, où il donnera la réplique à la sublime Blake Lively.
Lors du Festival du Film de Sundance, qui s'est tenu tout au long de cette semaine à Park City dans l'Utah, Ryan a fait une apparition afin de représenter encore un nouveau film à venir, Buried, qui raconte l'histoire d'un entrepreneur qui est enlevé en Irak et qui se réveille enfermé dans un cercueil en plein désert. Les seules choses qu'il a sur lui sont un téléphone portable, une bougie et un couteau...
Après cette avant-première, qui a eu lieu le 24 janvier dernier, Ryan était censé sauter dans le premier avion pour New York afin d'assister (au Cort Theatre à Broadway) à la première très attendue de View from the Bridge, la pièce du dramaturge Arthur Miller, dont sa femme chérie Scarlett partage l'affiche avec Liev Schreiber. Manque de pot pour lui, il a raté son avion ! Du coup, c'était le grand absent de la soirée, et bien sûr ce n'est pas passé inaperçu. C'est miss Johansson qui a dû voir rouge !
NB