Avec le secret "Je vis avec les poumons d'un autre", Sabrina Perquis a intégré il y a quatre ans l'aventure Secret Story et a ému la France entière. Invitée sur le plateau du Débrief ce mardi 22 septembre, la candidate de télé-réalité, devenue réalisatrice, a donné de ses nouvelles.
Mais la jeune maman atteinte de mucoviscidose a littéralement fondu en larmes quelques minutes après être arrivée sur le plateau. La raison ? La rediffusion des images d'elle dévoilant son secret face à ses anciens colocataires de Secret Story. La séquence terminée, Sabrina n'a pu cacher son émotion et a même eu le droit à un tendre câlin de la part de l'animateur Christophe Beaugrand. Souhaitant rattraper le coup, le présentateur a alors expliqué que Sabrina était en réalité la joie de vivre incarnée comme il a pu s'en rendre compte ce week-end où il l'a croisée en boîte de nuit.
Une révélation confirmée par la principale intéressée qui a d'ailleurs précisé avec humour : "On s'est vus, on a fait la fête et je lui ai justement demandé de ne me pas me faire un truc triste lors de ma venue ici. Mais de plutôt faire ressortir toute la joie de vivre qu'il y a en moi. J'arrive et ils me font chialer." Un loupé donc !
Mais si Sabrina a versé quelques larmes c'est pour une raison bien précise. "C'est l'émotion que je vois dans les yeux d'Aurélie Van Dalen et Ayem qui me touche parce qu'elles ont été là pour moi", a déclaré l'ex-candidate.
Très investie dans la lutte contre la mucoviscidose, Sabrina a profité de son passage dans l'émission pour rappeler que le dimanche 27 septembre elle animera les "Virades de l'espoir" au parc de Sceaux. C'est la plus grande course organisée en soutien à cette terrible maladie.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.