Ce n'est pas sans mal que Sacha Buyse de Secret Story 8 tente de se lancer dans la chanson. Très critiqué à la suite d'une prestation sur le plateau du Mag de NRJ12, Sacha traverse un passage à vide et se livre en exclusivité à Purepeople.
C'est les larmes aux yeux et une boule au ventre que nous retrouvons Sacha de Secret Story 8, dans un café à Paris. On se souvient pourtant du jeune Belge sourire aux lèvres et toujours sa bonne humeur avec lui dans la Maison des Secrets, il y a quelques semaines. Mais alors qu'Ayem Nour postait récemment un message choc exprimant sa tristesse et le milieu "si dur" de la télé-réalité, Sacha, lui, craque.
Alors qu'il vient de sortir son premier single, Vavavoum, Sacha s'est rendu sur le plateau du Mag de NRJ12 pour présenter ce dernier, le 26 novembre. L'ex-candidat de Secret Story 8 a alors rencontré quelques problèmes techniques. N'ayant pas de retour son, il a alors tenté de sauver les meubles continuant d'afficher sa joie de vivre. Mais devant quelques fausses notes et un décallage avec la bande-son, les internautes n'ont pas été tendres.
Sur la Toile, les critiques se sont mises à pleuvoir.
Puis, Sacha Buyse a été taclé par les chroniqueurs de TPMP, mais aussi par Geoffrey, un de ses anciens camarades de Secret Story.
Face à ces critiques, Sacha a du mal à faire face. Devant les caméras de Purepeople, il fond en larmes. "Il y a des moments où je me sens moins bien, car on s'en ramasse plein la gueule sur les réseaux sociaux, avoue le beau Sacha. Mon moral est un peu au plus bas. La méchanceté des gens, ça m'a fait beaucoup de mal. Sur Le Mag, j'ai eu un problème avec le micro, je ne m'entendais pas chanter. Donc oui j'ai mal chanté car je ne me suis pas entendu. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment."
Sacha, qui n'a pas décidé de baisser les bras pour autant, est également revenu sur sa relation avec Leila Ben Khalifa, ses anciens camarades et son casting pour Les Anges de la télé-réalité 7. Il évoque également son couple avec Jordy. "C'est toujours le big love avec mon chéri, c'est l'amour fou", confie-t-il. Un mariage à venir ? Peut-être...
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.