C'est l'amour fou entre les deux plus jeunes enfants de Kim Kardashian et Kanye West. Dimanche 2 septembre 2018, la star de télé-réalité américaine s'est saisie de son compte Instagram pour publier un nouveau cliché où l'on aperçoit son fils Saint (2 ans et demi) et sa fille Chicago (bientôt 7 mois) lors d'un grand moment complice. Sur celui-ci, la petite dernière de la famille est installée sur les épaules de son frère, qui tient l'un des pieds de sa petite soeur en arborant un sourire ravi. "Ne vous inquiétez pas, je lui tiens le dos", a précisé Kim.
Le 7 août dernier, la vedette de 37 ans avait révélé que ses deux plus jeunes bambins avaient noué un lien spécial. "Ces deux-là sont inséparables", avait-elle écrit en légende d'une autre photo des enfants.
L'arrivée de Chicago (née par mère porteuse le 15 janvier dernier) au sein de la famille a été un grand bonheur pour le garçonnet qui n'a pas été ménagé par sa grande soeur North (5 ans). Au cours de plusieurs interviews, Kim Kardashian avait effectivement révélé que sa fille aînée était souvent difficile avec son petit frère. "Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est la grande soeur. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pensais que ça ne durerait pas, mais ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas son frère et c'est parfois difficile pour moi", avait-elle confié dans l'émission Live with Kelly & Ryan en août 2017.
Avec Chicago, Saint s'est finalement trouvé une solide alliée...