Depuis que le top Sally Anne Bowman est décédée en 2005, sa mère Linda Bowman n'espère qu'une seule chose : que sa fille puisse enfin reposer en paix.
Depuis quelques jours cependant, c'est une affaire sans nom que la famille Bowman est en train de vivre. En effet, selon les informations du Daily Mirror, la pierre tombale de la jeune mannequin a fait l'objet de plusieurs profanations en l'espace de quelques mois.
Pour la mère de la défunte, c'en est trop : "Il y a des gens cruels qui prennent plaisir à faire ce genre de chose. Nous avons dû exhumer la tombe pour avoir ses restes avec nous à la maison parce que des gens continuent de profaner sa tombe." Obligée de retirer les cendres du cimetière afin qu'elle soit en sécurité, c'est désormais dans un endroit de la maison familiale inconnu du public que Sally Anne Bowman repose.
The Independent révèle plus en détail les circonstances de cette affaire. Selon leurs sources, après avoir constaté à plusieurs reprises que de nombreux individus jetaient des tas d'ordures sur la tombe de la jeune femme décédée, les parents auraient réclamé une autorisation auprès du ministère de la Justice afin d'exhumer le corps de leur fille.
Pour rappel, Sally Anne Bowman a été assassinée en septembre 2005. Après une soirée trop arrosée avec des amis, la jeune femme a été retrouvée tuée de sept coups de poignards dans différentes zones du corps (le cou et l'estomac) mais également violée à Londres. L'auteur de cet homicide, Mark Dixie, un barman anglais a été identifié grâce à son ADN. Depuis 2008, il est enfermé dans une prison afin de purger sa peine d'emprisonnement qui s'élève à trente-quatre ans de prison ferme.