C'est très amoureux que la belle Salma Hayek et son mari, l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, ont profité de cette semaine de la mode parisienne, affichant leur amour et leur complicité à chacune de leurs sorties.
Toujours tiré à quatre épingles, monsieur Pinault a suivi avec grand plaisir le périple mode de sa femme sur le front row des plus grands créateurs ! Ainsi nous avons pu la voir élégante chez Balenciaga, en beauté orientale chez Stella McCartney, ou simplement sublime chez Yves Saint Laurent. Encore un parcours fashion des plus réussi pour l'actrice de 44 ans, qui nous avait déjà impressionnés lors du Festival de Cannes 2010 ! Eh oui, si à la ville elle n'hésite pas à s'afficher au naturel, dès qu'il y a une occasion, et la Fashion Week en est une, elle sait comment s'apprêter et laisser derrière chacun de ses passages l'image d'une femme pour qui la mode et la classe ne font qu'un.
Hier, Salma et son mari étaient une fois de plus de sortie, puisqu'ils ont assisté au fabuleux défilé Alexander McQueen printemps-été 2011, qui avait lieu au Palais de Tokyo à 19h30.
Et une fois de plus, l'actrice, qui est depuis le 8 septembre au cinéma dans Copains pour toujours, nous a littéralement éblouis avec son make-up impeccable et sa coiffure relevée qui lui allait parfaitement, mais aussi et surtout avec sa robe nude entièrement recouverte de dentelle noire. Magnifique !
A vous de juger !
Le P/E 2011 vu par Alexander McQueen : C'est désormais la britannique Sarah Burton, qui était la collaboratrice du regretté McQueen, qui assure la direction des collections... Et hier soir, elle a réussi à nous prouver que la griffe Alexander McQueen n'avait rien perdu de son âme ! Le show nous a dévoilé toute l'extravagance qui a fait la renommée de la maison anglaise avec des robes impériales et imposantes. Le blanc et le noir s'imposent parmi les imprimés colorés, qui reflètent la vision baroque de l'été 2011 imaginée par Sarah Burton. Les silhouettes déambulent sur de hauts talons, les courbes se dévoilent grâce à de larges ceintures à multiples fermoirs, le tout laissant découler le style officier qui semble perdurer dans la sphère fashion.
NB