Quoi qu'elle fasse, Salma Hayek fait énormément parler d'elle. Entre ses anecdotes sur son mari François-Henri Pinault, sa réaction après l'attentat de Manchester ou encore le jour où elle assurait que Donald Trump avait tenté de la brancher... Autant de motifs où la starlette a dans le tourbillon des médias.
Cette fois-ci, c'est en se montrant nue (ou presque) sur Instagram que la belle a souhaité faire le show ce dimanche 25 juin. La bombe qui enflammait la Croisette lors du Festival du film a désiré mettre le paquet en dévoilant sa cambrure de folie à ses quelques 4 millions de followers sur le réseau social. Au premier abord, on remarque son visage, puis le reflet coquin de son corps dévêtu dans le miroir en arrière-plan !
En seulement quelques minutes, l'interprète de Frida Kahlo dans le biopic du même nom a fait sensation. Pas moins de 150 000 admirateurs ont mentionné qu'ils "aimaient" ce cliché, mais pas que. Les fans en pagaille n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'ils "adoraient" la découvrir "sous un autre jour", rien que ça. "Sublime", "j'adore", "magnifique" et autres commentaires positifs lit-on sous ce cliché plus que olé-olé.
Dans la légende de sa photo, celle qui s'est essayée au rose poudré sur les cheveux s'est expliquée sur les raisons de cette posture sur la Toile. "Lorsque la fête est terminée", Salma Hayek semble revivre en se mettant dans son plus simple appareil : toute nue et rien de plus. Avec son teint parfaitement halé et ses paupières magnifiquement bien dessinées, la bomba latina de 50 ans nous laisse sans voix !