Sam Smith a décidemment tout pour être heureux. Au sommet de sa carrière, le chanteur qui a remporté quatre Grammy Awards, un Golden Globe ainsi qu'un Oscar, semble avoir enfin trouvé l'amour ! Délesté de plusieurs kilos grâce à un régime strict, le bel Anglais de 23 ans a succombé aux charmes d'un jeune mannequin, britannique lui aussi, qui se nomme Jay Camilleri.
Le jeune homme de 25 ans n'est pas complètement inconnu au bataillon puisqu'il a fait une apparition dans l'émission de télé Dirty Sexy Things dans laquelle il se présentait comme un "fêtard bisexuel". Le jeune homme libéré avouait avoir longtemps souffert de boulimie et de dépression et avoir expérimenté aussi un bon nombre de drogues.
Selon un informateur du tabloïd The Sun, les deux jeunes gens, qui se suivent mutuellement sur Instagram, auraient déjà eu plusieurs rencards et "passeraient du bon temps". "Ils sortent ensemble et s'entendent très bien", ajoutait une source au magazine People qui précise toutefois que leur relation n'en est qu'à ses débuts et qu'ils n'ont pas encore fait voeu d'exclusivité.
Toutefois, l'interprète de Writing's on the Wall ne devrait pas faire deux fois la même erreur et prendra certainement son temps avant d'afficher quoi que ce soit à propos de son couple sur les réseaux sociaux. Lors d'une récente interview pour le magazine ES, Sam Smith qui flirtait dernièrement avec son collègue américain Adam Lambert, avouait avoir retenu la leçon de son histoire d'amour déçue avec le danseur Jonathan Zeizal.
"C'était une erreur de poster des photos de nous sur Instagram. Les choses ont ainsi semblé bien plus sérieuses que ce qu'elles n'étaient réellement. J'ai appris à attendre un peu avant d'impliquer le public dans ce genre de choses", expliquait-il. Une sage décision qui, on l'espère, lui portera chance pour sa nouvelle histoire d'amour !
Coline Chavaroche