Cette saison, Samir Nasri joue peu. Sur le banc de touche, le Tricolore a donc tout le temps de penser à son look ou ses prochaines excentricités, capillaires ou vestimentaires. On aurait préféré qu'il soit titulaire à chaque match...
A force de cogiter, Samir Nasri a eu la bonne idée de changer de couleur de cheveux. Et c'est sur son compte Instagram qu'il a dévoilé sa nouvelle teinture, très naturelle. Le milieu de terrain de Manchester City a désormais les cheveux gris argenté, ou métallique, au choix. "New hair don't care", écrit-il ainsi, que l'on pourrait traduire par "les nouveaux cheveux s'en foutent", littéralement, ou, plus certainement, "nouvelle coupe, m'en fous".
En gros, Samir Nasri s'attend à des critiques, puisque son message est plutôt clair : "J'ai une nouvelle coupe de cheveux et je m'en fous." Son modèle sur ce coup-là ? Un mix entre Storm, Tornade dans les X-Men, incarnée par Halle Berry à l'écran, Richard Virenque à son époque Festina, ou plus récemment Justin Bieber.
Malheureusement pour lui, il n'aura guère eu l'occasion de présenter son nouveau look à ses fans, puisqu'il n'était même pas sur la feuille de match de Ligue des champions pour la rencontre entre City et le FC Séville ce 21 octobre. Auteur de 7 matchs sur 13 possibles dont un seul en tant que titulaire, le talentueux milieu de terrain ne peut même plus compter sur sa compagne, la sulfureuse Anara Atanes, pour faire parler de lui puisqu'elle a un peu disparu de la circulation... A supposer qu'ils soient toujours ensemble vu l'absence prolongée de petits messages de l'un pour l'autre sur les réseaux sociaux.
Toujours est-il que le jeune homme s'est choisi une couleur en adéquation avec son intérieur et ses longs canapés. Volonté de camouflage ou désir profond de changer, seul Samir Nasri nous le dira. Ou pas.