Depuis 2017, Samuel Etienne est aux commandes de la matinale de France Info ainsi que du 6h info sur France 2. Une matinale qu'il présente du lundi au jeudi et qui est diffusée juste avant l'émission Télématin de Thomas Sotto et Julia Vignali.
Et ce lundi 6 février 2023, le journaliste et animateur de Question pour un champion a accueilli une nouvelle recrue à ses côtés. "Bonjour à tous, bon réveil et un grand bienvenue ce matin à une nouvelle venue qui rejoint l'équipe du 6h info et la matinale de France info, Zora Ben Miloud et je suis très heureux de l'accueillir. Bienvenue de la part de toute l'équipe, on est très heureux de vous avoir avec nous à partir de ce matin pour tous les journaux de la matinale de France info", a déclaré Samuel Etienne en guise d'introduction. "Merci pour cet accueil chaleureux", lui a ensuite aussitôt répondu Zora Ben Miloud.
Histoire d'être certain que les présentations avec sa nouvelle collègue aient bien été faites, Samuel Etienne a également posté dans la foulée une photo de leur binôme visiblement déjà complice sur Twitter. "Heureux de vous annoncer l'arrivée de Zohra Ben Miloud dans l'équipe de la Matinale de France Info Tv", légende le journaliste sur son compte officiel.
En commentaires, les internautes se sont montrés très enthousiastes. "On se branchera avec plaisir sur le canal 27 pour continuer à te suivre", "Bienvenue à zohrabenmiloud ! Bonne route avec l'équipe!! Compétente et bien jolie !!", "Bienvenue dans la meilleure équipe matinale !", "Bravooo ! Ca va me motiver à me lever plus tôt", "Bienvenue à elle qui rayonne déjà tellement que notre Samuel Etienne en ferme les yeux", peut-on lire entre autres.
Zohra Ben Miloud n'en est pas à ses premiers pas à la télévision. Auparavant, il était possible de la retrouver quotidiennement sur la chaîne France 24 où elle a fait ses armes, jusqu'à faire ses adieux en janvier 2023. "Après 10 années bien remplies, je quitte la rédaction de France 24. Des éditions spéciales, du terrain à l'étranger, en France et des interviews inoubliables. Impossible de résumer une décennie en une vidéo, mais quel plaisir de me replonger dans les archives !", annonçait-elle sur ses réseaux sociaux.