L'année 2023 ne pouvait pas mieux commencer pour Samuel Le Bihan. Dimanche 1er janvier 2023, il a partagé quelques clichés de sa soirée du Nouvel An, passée au Gatsby (célèbre bar Parisien) aux côtés de sa dulcinée : le mannequin Stefania Cristian. "Une très belle année à tous les amis. Je vous souhaite de faire de très belles choses qui vous rendrons fière, pour vous et vos proches et avec beaucoup d'amour bien sûr", a-t-il écrit dans la légende de son post alors que sa chérie lui a répondu dans l'espace réservé aux commentaires en lui envoyant trois emojis en forme de coeurs rouges.
Pour rappel, alors qu'il annonçait cet été sa séparation avec la jolie brune, il supprimait quelques mois plus tard le message en question avant d'officialiser sa réconciliation avec elle sur le tapis rouge du Festival Cinéroman à Nice. Depuis, les deux tourtereaux semblent donc à nouveau filer le parfait amour.
C'est déterminant
L'interprète d'Alex Hugo, qui semble donc plus épanoui que jamais, sait notamment qu'il peut compter sur sa ravissante compagne pour s'occuper sa fille cadette prénommée Angia, atteinte de sévères troubles autistiques et dont il s'occupe à plein temps (à noter qu'il est également le papa de deux autres enfants : Jules, 27 ans et Emma-Rose, 4 ans). Car il expliquait en février dernier au micro du podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs que les deux filles s'entendaient très bien.
"Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant (...) Ma fille l'adore et elle adore ma fille", confiait-il au magazine. "Je savais que c'était quelqu'un de bien et il fallait juste l'aider (sa compagne, ndlr). Moi, j'ai ma responsabilité aussi à faire en sorte que le lien se fasse dans le bon sens. Il faut accompagner, il faut aider car tout le monde est un peu intimidé", avait-il également ajouté à ce sujet. Une belle entente entre sa fille et sa chérie, qui doit certainement le ravir.