Samuel (Pékin Express) : Le globe-trotteur se lance dans la mode !
Publié le 21 mai 2014 à 21:51
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Samuel, ex-candidat de "Pékin Express" (M6), a lancé sa marque de mode, Undisclosed Project. Samuel, ex-candidat de "Pékin Express" (M6), a lancé sa marque de mode, Undisclosed Project.© Photoworks
Samuel, ex-candidat de "Pékin Express" (M6), se lance dans la mode !
Samuel, l'attachant ex-candidat de "Pékin Express" (M6), se lance dans la mode !
Ludovic et Samuel dans "Pékin Express : Le Passager mystère."
Ludovic et Samuel ont remporté "Pékin Express : Le Passager mystère".
Ludovic et Samuel vs Salim et Linda dans "Pékin Express, la finale des finales", mercredi 26 juin 2013
Ludovic et Samuel ont remporté "Pékin Express : Le Passager mystère".
La suite après la publicité

On the road again ! Le sympathique Samuel et son frère Ludovic ont marqué la saison 7 et 8 de Pékin Express sur M6, et remporté la finale des champions, face à Salim et Linda l'année dernière. Après avoir joué les globe-trotteurs, Ludovic a récemment fait ses débuts au cinéma et Samuel s'est lancé dans la mode !

Ça pour une surprise, c'est une grande surprise. Connu pour sa bonne humeur et sa curiosité, Samuel s'est en effet lancé dans le secteur du prêt-à-porter. Au côté d'Hasina, une autre grande voyageuse, Samuel a lancé sa marque de vêtements, Undisclosed project, "Projet confidentiel" en français, qui propose des pièces pour hommes, femmes et enfants.

Wanderlust, "envie de voyager" en français, est la première collection de la marque et se veut être "une ode au voyage". Si sur certains T-shirt on retrouve bien sûr la phrase fétiche de Samuel et Ludovic, On the road again, Undisclosed project propose d'autres pièces à messages tels que : "Paris London Tokyo Get lost" ou encore "Nomade". Des mots et textes qui "incitent tantôt à l'aventure, tantôt à l'introspection", expliquent les créateurs. Les prix ? Entre 30 euros le t-shirt et 90 euros le sweatshirt.

Côté vie privée, Ludovic, le frère de Samuel est devenu papa en 2013 d'une petite Evelyne !
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Pékin Express M6 Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news